Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:09

Mercedes-c220-cdi-elegance.jpg-C'est à qui la grosse Mercedes garée sur le parking de l'usine?
- A l'interimaire...
- Ben ça va...

L'intérimaire est de nature "couche très très tard, lève très très tard", à cela tu rajoutes une envie plus que modérée de se vautrer seul  avant minuit dans un 160 devenue bien trop grand, puis tu secoues le tout: tu obtiens un mec ordinaire pas rasé, au radar, pas franchement de bonne humeur de se lever à 3h05 le matin (les 05 minutes c'est pour l'aspect psychologique..merde quoi: 3 heures du mat' ...et 3h10 ça passe pas: je suis à la bourre...)
Bref la mauvaise humeur aidant, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mumuse - de manière pas forcement justifiée je l'avoue - avec certains de mes collègues:

-Toi tu t'en fous, t'es riche, tu roules en Merco...
-Grave, tu sais si je me plante à 3 du mat', c'est uniquement pour le plaisir...

-T'as pas une bagnole qui fasse moins pauvre?
-J'avais peur que la Porsche GT3 fasse too much sur le parking...

-Moi aussi je vais me remettre à faire de l'intérim, ça a l'air de rapporter!
-Non c'est juste une couverture, mon truc c'est la vente d'armes...

-Faudra que tu me la fasse essayer...
-Vu comment tu manoeuvres ta Twingo, pas sur que t'arrives à sortir du parking...

- Ça doit être la classe cette bagnole avec les nanas?
- Ouaip trop facile, même celles qui sont mariées...tu me présentes ta femme?

-Mon frangin il en a une plus grosse...
-je suis sur qu'il a aussi un plus gros pénis, mais tu sais ce qu'on dit à propos de la taille et de la manière de s'en servir...

 

-Moi aussi j'ai de la puissance, 150 chevaux sous le capot, on fait la course ce midi?
-150 chevaux sous le capot et un âne au volant?

 

Dis, tu crois que je leur explique que l'intérimaire a des factures, des clopes, des courses, des sorties,  un loyer, des bouteilles de Manzana à payer comme tout le monde, qu'il a fait ce mois-ci 600 €uros de frais sur sa vielle Xsara (mais un coupé hein, 'ttation ) rouge (ça fait plus sport ) grinçante, et qu'il en a encore à faire mais que ça attendra la paye c'est à dire le 12 du mois prochain...ou le mois d'après (mon banquier, si tu passes par là...) et que la merveilleuse et fantasmagorique Mercedes (j'ai pas débarqué avec une Ferrari Enzo non plus, faut pas déconner) est une voiture qu'on lui prête?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "- Wanna hear a joke about my penis? Never mind, it's too long! :)<br /> - Wanna hear a joke about my vagina? Never mind, you wont get it!" xD<br /> <br /> rien a voir avec ce que tu a ecrit mais j ai voulue partager... lool :X<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à toi, "Mec ordinaire" !<br /> <br /> Juste avant de commencer, j'adore le design de ton blog. Il est très joli, très frais et tout et tout ... Et d'ailleurs, ça m'étonne qu'un mec soit aussi sensible à un thème joli, très frais et<br /> tout et tout ...<br /> <br /> Sinon, que dire ... J'aime beaucoup la façon que tu as de t'exprimer. J'adore le final de ton article avec le "c'est une voiture qu'on me prête" et j'ai eu un sourire au lèvre pour la peine (mais<br /> réellement !)<br /> <br /> J'ai également lu ton avant dernier article (c'est un peu ce qui m'a attiré ici, je crois) et je l'ai trouvé vraiment très poignant (mais bon, j'ai le coeur qui devient très facilement chamallow,<br /> ça compte ?) et j'espère sincèrement que tu as continué sur cette voie en te sentant "vivant".<br /> <br /> Le mot pour la fin, pas de nouvel article depuis Mars ... Peut être as tu laissé tomber ton blog ? Peut être ne liras tu jamais ce commentaire ... L'avenir nous le dira ! En tout cas, je ne compte<br /> pas me priver pour lire tes archives !<br /> <br /> Biz, la nana.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut la nana, les designs de blogs c'estune grande histoire de... je sais pas trop quoi d'ailleurs, tant il y en a eu sur des blogs aussi divers que variés ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le reveil (et les compliments) , tu m'as motivé a publier un dernier article, histoire de clore ce blog positivement :) et, oui,  je vis toujours ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca c'est marrant, j'ai rédigé mon billet avant de lire le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je t'avoue que c'est une ambiance que je connais pas, mais j'ai hâte de lire ton billet à ce sujet ^^<br /> <br /> De toute façon, je peux pas comprendre, j'ai même pas le permis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mdr...j'ai failli te dire...dis à ton collègue que t'as une trotinette! Mais Smart, c'est bien... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Un œil dans les étoiles, la tête dans les nuages et les pieds parfois trop sur terre...

A propos

Un mec ordinaire

A mi-chemin entre étonnement et incompréhension, naïveté perdue mais résignation pas encore acquise, entre éclats de rire et coups de blues, insatisfait, râleur, amer, torturé, gourmand, oisif, impatient, un mec ordinaire sait malgré tout recevoir et vous offre un fauteuil dans son coin de verdure...

Catégories