Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 18:50

rateau.jpgParce que je ne me considère pas non plus comme un cas désespéré, depuis quelques temps j'étais décidé à me prendre un râteau...(non non pas de paradoxe, tu vas comprendre...peut-être...).
Mais pourquoi vouloir prendre un râteau me direz vous?

Premièrement parce que je fais ce que je veux! Voila comme ça c'est clair! Et ensuite parce que petit à petit je me dis qu'il ne serais pas un mal de me mettre "en chasse" et  qu'il faut bien commencer par quelque chose, alors autant choisir le plus simple (oui c'est très personnel comme méthode!)...et puis vu la "cible" choisie il y a de grosses chances pour que ça se termine ainsi...

Ma première cible sera donc mon esthéticienne (et si tu te demandes ce que fout un mec ordinaire chez une esthéticienne voici le rattrapage) : elle est agréable (c'est son boulot...), belle (c'est son boulot !) et d'après ce que j'ai compris: célibataire (c'est son boulot?).

Donc Vendredi dernier me voila prêt à passer à l'attaque lors de ma visite rituelle au salon de beauté, les répliques à un inévitable refus ont étés pensées histoire de ne pas trop perdre la face, et le plan d'attaque a été plus ou moins sommairement élaboré...bon on fait ce qu'on peut, genre:

-Toi qui connais la ville,il y a un bar avec un billard par ici?

- (sa réponse on s'en fout)
-Et toi tu aimes faire quoi de ton temps libre?
-(Et la elle répond)
Et la paf, ni vu ni connu je t'embrouille, je lui propose un rencart (bon à condition que le dit loisir soit un minimum dans mes cordes...).

J'étais là, allongé pour un soin du visage (ben quoi? Essaye ça démonte: et je te parle pas de te faire faire simplement un masque de beauté à la con, non non, brume d'ozone, massage du visage et tout le bataclan) guettant le moment propice pour passer à l'action, quand au détour de la conversation j'ai appris qu'elle avait en réalité 10 ans de plus que ce qu'elle paraissait (oui je sais, c'est son boulot...), et donc 10 de plus que moi...Ce qui semblait optimiser mes chances de me prendre un râteau..sauf qu'en fait j'avais pas trop envie d'en prendre un...Et puis pour tout dire ça m'a quand même jeté un froid sur le moment.
Bref la séance c'est poursuivie, et faute de râteau ou de rencart, j'ai pu savourer la douceur de ses mains sur mon visage justifiant amplement le chèque que j'allais laisser à sa patronne sous peu...

Et depuis je suis dans le doute, j'attaque ou j'attaque pas?
Et surtout comment je vais me trouver une approche qui, en cas d'échec, ne mette pas à mal la pseudo relation client/esthéticienne que nous avons...Qu'en me voyant débouler elle ne se dise pas "' 'tain v'la l'autre balourd". Pas que ça jette un froid quoi!

Alors certains me diront: "Tu t'en fous, fonce, des esthéticienne y'en a pleins, au pire t'iras chez une autre".
Oui mais non, parce que mine de rien, une esthéticienne qui a étudié et maîtrise  réellement le shiatsu et pas mal d'autres trucs imprononçables, par chez moi, ça court pas les rues...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Là, tu ne le vois pas, mais je fais la moue... Je me mets à sa place en fait... Se faire draguer par un client, aussi séduisant soit-il, et même si c'est flatteur, ça doit être gonflant parce qu'il<br /> doit lui falloir à chaque fois (tu ne seras surement pas le premier) trouver une esquive polie...<br /> <br /> Et c'est surement ce qu'elle devra faire si c'est une employée...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ben j y ai pensé aussi... je sens qu'elle va rester dans la rubrique fantasme..ou pas... tâter le terrain en souplesse, reste encore à trouver le juste milieu..tain je tourne en ronds moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de soucis t'inquiètes ;)<br /> Je comprends, je ne le fais pas moi-même. Et c'est vrai qu'en ce moment, je publie pas grand chose d'autre !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas impossible.<br /> C'est juste ambitieux. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hum ça se défend comme point de vue...J'aime bien cette façon de voir les choses^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'expérience, c'est bien aussi. Pour les 10 ans de plus.<br /> Après, que le rencart soit ou ne soit pas, bien ou mal, si proposition de rencart il y a, ton esthéticienne ne te massera plus jamais pareil après qu'avant.<br /> Dilemme.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Certes, je ne dirais pas le contraire, non c'est pas réellement son age qui m'a coupé les pattes mais plutôt de m'être planté à ce point la...<br /> <br /> Hé oui, gros dilemme, c'est un peu du "quitte ou double"... donc -selon toi- le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible...Peut pas dire que les nanas qui passsent par la soient très<br /> rassurantes ...Après y a aussi la "case" fantasme, ou il est parfois mieux de laisser certaines personnes...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, ça m'aide pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Arf je me faisait pas trop d'illusions... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: sorry si je laisse pas vraiment de comms chez toi, mais comme je le disais sur un autre blog, ca me fait un peu mal de commenter des articles sur des films ou books que je n'ai pas lu ou vu^^<br /> Si c'est juste pour dire "connais pas"...bof bof...<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Un œil dans les étoiles, la tête dans les nuages et les pieds parfois trop sur terre...

A propos

Un mec ordinaire

A mi-chemin entre étonnement et incompréhension, naïveté perdue mais résignation pas encore acquise, entre éclats de rire et coups de blues, insatisfait, râleur, amer, torturé, gourmand, oisif, impatient, un mec ordinaire sait malgré tout recevoir et vous offre un fauteuil dans son coin de verdure...

Catégories