Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:39

homme-objet-adopte-un-mec.jpgDeux mois de test, des deux cotés de la barrière: ça risque de charcler!

 

Premier point, le site qui n'est plus tout neuf tout de même est encore en Bêta (ce qui ne veut pas dire qu'il s'adresse fatalement à des internautes idiots), et à l'usage on comprends pourquoi: pas mal de bugs .Ou alors il s'agit d'une stratégie commerciale pour faire plus "underground", histoire de berner les utilisateurs désireux de se démarquer du lot.Bref c'était juste pour la parenthèse.

 

Le principe: faire croire aux nanas qu'elles ont le pouvoir, le fameux girl power.En effet , vous ne pouvez leur parler que si elles sont d'accords... Pourquoi "leur faire croire"? Tout simplement parce qu'une fois de plus, et en dépit des couleuvres qu'on leur fait avaler sans aucun mal ( toi et tes idées salaces...pourtant j'ai pas encore dit de conneries...) ce sont elles les bouts de viande: aux mecs on ne demande ni la nature de leurs sous-vêtements, ni leurs pratiques sexuelles favorites et encore moins si ils aiment les accessoires, pourtant je parie que ça pourrait intéresser certaines demoiselles joueuses...Non la rubrique sexo est réservée aux dames (afin d'attirer les bêtes lubriques êtres doux et attentionnés que nous sommes), aux mecs on demandera si ils ont une douche ou une baignoire, un jardin, un ordi (tu crois que je surf comment banane?)..etc...les trucs dont tout le monde se fout quoi...
D'ailleurs Mesdemoiselles, vous croyez vraiment que c'est un pur hasard si il vous est conseillé d'être sexy (ceci dit si vous voulez me faire voir vos fesses ou vos seins sachez que je ne mange pas de ce pain là, je préfère les caresser amoureusement, ben quoi??!)
Le site est plutôt agréable à regarder: entre des nanas toutes plus brouettables charmantes les unes que les autres et un savant mélange de rose et de noir : l'effet "girly-pétasse" est garanti.

 

"Hommes objets à câliner" qu'ils disent.Oh oui, Oh oui câline moi!

 

Ca y es tu viens d'arriver et tu es persuadé que tu as trouvé un nid à belettes, c'est la fin de tes nuits solitaires, la fête du slip va pouvoir commencer!Donc tu te connectes, tu as seulement 5 charmes par jour (le petit sésame qui va peut être te permettre de discuter avec une de ces nymphos belles)...Et tu surfes, prudemment tu repères, tu sélectionnes, tu n'as que 5 charmes alors autant chercher les plus bonasses intelligentes et la paf!! 18heures arrive et on t'apprends que la parité n'est pas respectée, qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur le site et qu'il va te falloir patienter.Et tu patientes....Comme un con...jusqu'à 1h du mat!Oui parce que le coup de la parité c'est du flan, juste histoire de te vendre un des deux packs:

 

-Le pack "désespéré" (150 charmes mensuels+ visites quand tu veux)
-Le pack "Gros désespéré" (charmes illimités+ visites quand tu veux.. etc...)
Bon j'avoue ils les ont pas appelés comme ça, ils les ont appelé "priority" et "vip unlimited" (effectivement c'est plus glamour que "désespéré" et "gros désespéré" mais ça revient au même )

 

Comment gruger:

Très simple: parrainer 5 profils bidons et à toi les joies du 24/24.Le système de comptage ayant parfois des bugs, je suis monté jusqu'à 8 et je suis peinard.A ce propos soyez fair-play et créez des profils fake dignes de ce nom: genre âgés de 90 ans, ceci afin d'éviter aux autres de dépenser inutilement leurs charmes (un peu de solidarité masculine bordel!).

 

 

Quels genre de nanas j'ai trouvé sur le site:

 

-L'exhib: tu l'oublies, elle est connectée H24, a reçu 95782 charmes et à envoyé 0 mails...
-La scoreuse: comme celle du dessus tu l'oublies aussi, elle vient juste faire un concours de points avec ses copines.
-La vendeuse de rèves (voir le troll tellement c'est gros): produit dérivé de l'exhib, elle a une plastique de rève, au lit elle fait tout, elle est toujours sexy, elle lit le kamasutra, regarde le journal du hard, elle adore se vautrer dans la luxure, elle a reçu 758934 charmes et échangé 2 mails...

-Mon ex: sans commentaires.
-Le plan cul: ah non désolé je l'ai pas encore croisé, pas faute de l'avoir cherché pourtant .
-Celle qui est juste la pour t'emmerder: " les homme ne cherchent pas à briser les carapace..". La, quoi que tu répondes elle te fera comprendre que t'as tort.

-L'indécise: elle même ne sait pas pourquoi elle est inscrite.
-Celle qui n'a rien compris: Elle cherche juste à se faire des amis...

-La collectionneuse: qui te demandera ton MSN mais qui ne te répondra jamais plus...

 

Et enfin Les nanas susceptibles de me plaire: Elles j'ai envoyé un charme...c'est ensuite que l'aventure commence, tu sais pas trop ou tu t'aventures, ni avec qui:
Faut déjà qu'elles acceptent ton charme.Si t'as du pot faudra ensuite que tu lui écrives un mail (oui la nana n'ouvre quasiment jamais le dialogue, faut pas trop en demander...) et la il te faudra encore plus de pot pour qu'elle te réponde.Une fois arrivé là (petit veinard!) tu vas engager la conversation et peut-être qu'elle daignera te répondre à nouveau...et là si t'as encore de la chance elle ne fera pas partie des 4 dernières catégories citées juste avant ...Après tu te débrouilles t'es un grand garçon t'as pas besoin de moi...

 

Coté nana, comment ça se passe?

 

J'ai dit que j'allais tester, alors je teste.Tout! Y compris les outils de ces dames.(Précisons toutefois que je n'ai fait qu'accepter des charmes, aucun message n'est parti de mon compte "femelle".)
Toi qui a enfin obtenu l'autorisation de parler à une fille et qui dans l'euphorie du moment te contente d'envoyer un "Salut" tu aurais mieux fait de t'abstenir.Chez les filles c'est la folie: même avec un profil non rempli et sans photo les charmes pleuvent littéralement, autant dire que les nanas n'ont que l'embarras du choix et que les mecs qui commencent avec juste un "salut" sont recalés direct .Du propre aveu de certaines c'est d'ailleurs une des grandes faiblesses de ce site, le fait de recevoir des charmes à tout va a tendance à les faire péter un peu plus haut que leur -bien souvent ravissant- fessier...

Toi qui a bichonné ta fiche aux petits oignons, préparé une présentation à faire fondre un iceberg je suis désolé de te dire: tu t'es cassé le cul pour rien! L'interface  est faite de manière à ce que ta fiche ne soit pas accessible en partant du "bloc" de la page d'accueil présentant les derniers charmes reçus: seule ta photo compte au moment de choisir, autant dire que t'as intérêt à la soigner, bien sur si la nana veut vraiment lire ta fiche elle pourra en faisant quelques détours, mais encore faut il qu'elle le veuille...
Toi qui est dégoûté dont le charme a été accepté mais qui n'a jamais eu de réponse à ton mail, je t'assure qu'envoyer un lien vers une photo de ton pénis en érection (si si y'en a!) ne t'ouvrira pas forcement les draps bras de ces dames (en plus -et sans prétention aucune- je suis mieux monté que toi donc bon...)

 

Au final:

 

Mon bilan, qui je pense résumera assez bien mon ressenti suite aux observations que j'ai pu faire des deux cotés de la barrière:

Adopteunmec.com est un site ludique qu'il faut prendre comme tel, bien qu'agréable à utiliser  il n'est pas conçu de manière à optimiser tes chances de trouver l'âme soeur ni à faciliter les prises de contacts,  en même temps tu croyais quoi: le célibat c'est leur raison d'exister...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
du lourd
Répondre
L
Salut. J'ai une question, ou plutôt une énigme, comment c'est possible qu'encore et encore une fois, les filles ont dix fois plus de succès que les mecs sur adopteunmec, ALORS QUE LA PARITE EST CETTE FOIS QUASIMENT RESPECTEE. Je le sais j'ai crée un profil espion... Si quelqu'un à la réponse je serai prêt à le payer (je suis presque sérieux...)
Répondre
L
Bonjour howimet.<br /> Merci pour ta réponse. Je comprends ce que tu veux dire, mais ça ne suffit pas encore à expliquer l'écart phénoménal qui existe. En admettant que toutes sont sur le même mec (ce qui doit être vrai, les filles étant excitées par la rivalité, la jalousie, pour épater leurs copines avec des trophées ou satisfaire leurs fantasmes les plus irrationnels), certaines ont des dizaines de milliers de visites, quand des mecs en ont moins d'une centaine. Donc il faut pas avoir fait polytechnique pour voir qu'il y a quelquechose qui beug parce que mathématiquement, on retrouve les mêmes ratio que sur les autres sites, où n'importe quel boudin (excuse moi du terme), aura inéluctablement toujours plus de succès qu'un Brad Pitt en puissance (en exagérant à peine). Donc même si quarante mecs envoient dix charmes par jour aux filles, qu'ils restent deux mois sur le site, et elles dix ans, encore une fois les écarts sont trop élevés pour que cela soit le seul facteur. Le fait que la parité soit respectée ne me revient pas, il devrait y avoir un semblant d'équilibre, mais non...
H
Sur Adopte même si ce sont les filles qui ont " le pouvoir " la plupart ne se positionne pas comme les mecs. Malheureusement même si la parité est respectée l'approche ne sera jamais pareil que celles des hommes envers les femmes ( à quelques exceptions bien entendu ). Adopte un mec à beau être un site qui donne le pouvoir aux femmes, celles-ci ne l'exercent que par la sélection. Les sites innovent mais les mœurs elles en changent pas du coup on se retrouve très très souvent dans le schéma le garçon cherche => la fille attend
H
Adopte un mec reste un bon site de rencontres mais du coté fille il y a quand même des tonnes et des tonnes de messages et de tri a faire alors que du coté garçon c'est un peu la croix et la bannière pour faire une rencontre sérieuse...et je ne parle pas des faux profils des deux sexes. <br /> <br /> Il y a boire et a manger en gros :)
Répondre
A
http://www.glitchplanet.com/compte-premium-gratuit-sur-adopteunmec/
Répondre
A
Merci pour votre avis sur adopteunmec qui rejoint le mien à bien des égards!
R
Le site change ses cgv sans préavis.<br /> Inscrit en août j'ai acheté un pack de "charmes" à 20€ pour tester. 3 mois plus tard impossible de l'utiliser sans devoir repayer un abonnement mensuel. Changement de leur règles ..<br /> Malgré un mail à leur service rien à faire... Escroquerie !!
Répondre

Texte Libre

Un œil dans les étoiles, la tête dans les nuages et les pieds parfois trop sur terre...

A propos

Un mec ordinaire

A mi-chemin entre étonnement et incompréhension, naïveté perdue mais résignation pas encore acquise, entre éclats de rire et coups de blues, insatisfait, râleur, amer, torturé, gourmand, oisif, impatient, un mec ordinaire sait malgré tout recevoir et vous offre un fauteuil dans son coin de verdure...

Catégories