Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 17:25

droopy-i-m-happyComme je l'aurais procrastiné cet article plusieurs tentatives, plusieurs jets insatisfaisants, de guerre las je te livre tout en vrac, brut de décoffrage...

plus de publications depuis 2 mois; plusieurs raison à ça : j'ai pas le temps (mouais...) , je me suis offert un netbook; publier avec ça c'est pas top et la flemme de démarrer le pécé fixe (mouais ça non plus t'y crois pas...)

on arrête le baratin?

 

La vérité c'est que comme je te l'expliquais dans Laisser la page retomber du bon coté , moi ça va...et bien même, et le fait est que depuis que cette amertume m'a quittée je suis incapable de pondre un article qui me semble acceptable à lire, ça me semble plat, mou, bref totalement intéressant...Un jour un gars très censé m'avait jeté "le jour ou tu en auras marre d'être malheureux, tu arrêteras, ça doit te paraître con ce que je te dis mais tu verras"..Ben il avait pas tort cet andouille...
Allez, en forçant un peu j'aurais ptetre pu t'écrire un texte acceptable, sauf que ...ton mec ordinaire il à rencontré quelqu'un; une nana intelligente, cultivée (t'as beaucoup de copines qui lisent le grec?), infirmière (je vois les pensées qui te viennent, c'est toi qui y a pensé: moi mon esprit est pur ..ok je  ), curieuse de tout et avec un univers bien à elle, le genre de nana dont le seul regard t'invite au voyage, sans que tu saches ou elle va t'embarquer...Nanan j'te parle pas d'amour, juste d'un gros béguin et pour tout te dire je n'ai pas envie de réfléchir à ce dont il s'agit juste d'en profiter,.

Réfléchir, analyser, chercher à tout comprendre me rends malheureux, alors j'ai décidé d'arrêter et de fait aussi d'arrêter ce blog.

Un merci a tout ceux qui sont passés par la: Yem : je te lis souvent en retard mais je te lis, lâche pas le ciel s'éclaircira, l'Anonyme je te dis merde pour ton futur job, Bégo, des ptites news de temps en temps ca ferait plaisir ou en est tu de tes projets? et bien sur ceux que je lis de temps à autres Alias AKA, Paumadou, La peste, Miss julie, Seb et ceux que j'oublie en cours de route mais que ma  boite mail ou mon RSS m'invite a aller lire de temps à autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai découvert tn blog ce matin et jvien à peine de finir de lire ts tes billets et commentaires! Que c'est déjà fini snif lol<br /> sais que mon commentaires es inutile et que tu me lira peut-être po, mai bon fallait que jte le dise! Je savoure tes écrits depuis TAHITI, preuve que t'es po si ordinaire que sa!
Répondre
U
<br /> <br /> Commentaire innutile dis tu? Ce ne sont pas forcément les plus désagréables à lire ;-) Merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> I hope you speak english. I have fallen in love with french, i found your site so interesting and amazingly descriptive. I love the way you write, and it is indeed very helpful for french learning<br /> students. Thank you very much for sharing your life experiences with the whole world :D<br /> thank you so much. Au revoir! Jusqu´a´ la prochaine fois.<br /> Jazmin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un blog qui va manquer. Ceci dit, tu as l'air plus ou moins en paix avec toi même donc on va dire que c'est un mal pour un bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci mec. Bonne continuation. tes notes, trop rares ces derniers temps me manqueront...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'me lasse pas de tes boîtàcomms :-D<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Un œil dans les étoiles, la tête dans les nuages et les pieds parfois trop sur terre...

A propos

Un mec ordinaire

A mi-chemin entre étonnement et incompréhension, naïveté perdue mais résignation pas encore acquise, entre éclats de rire et coups de blues, insatisfait, râleur, amer, torturé, gourmand, oisif, impatient, un mec ordinaire sait malgré tout recevoir et vous offre un fauteuil dans son coin de verdure...

Catégories